J’aime/Je n’aime pas Facebook

Bookmark and Share


Chris est un accro absolu de Facebook. Il adore y mettre photos, vidéos, commentaires,... mais aussi regarder les photos et vidéos de ses amis. Facebook regorge d'applications en tout genre. Une application courante est celle du "J'aime", sur laquelle on peut cliquer en dessous des différents liens mis par les aficionados du site internet. Lors de son passage quotidien sur le site, Chris reçoit une invitation de mettre à jour sa version du site en téléchargeant l'application "Je n'aime pas" ou "dislike button" en anglais.

.

Etant dans le groupe qui réclamait cette application depuis longtemps, il la télécharge immédiatement en cliquant sur le lien. Cela fait, il est prié ensuite de répondre à un sondage où de nombreuses informations personnelles lui sont demandées.

Découvrez nos arnaques en cours


Mot de passe oublié? cliquez ici
Astuce pour reçevoir les dernières arnaques, Inscrivez-vous
Sachez en quoi vous investissez !

Cela peut paraître bizarre, mais il y a des consommateurs qui, en ces temps de crise, se dirigent vers la bourse avec leur argent. Il y a, en effet, un proverbe qui dit que "l'argent attire l'argent", et il y a des personnes qui ont difficile à résister à cette tentation. Pour rencontrer ce besoin, il existe des entreprises qui se spécialisent dans la fourniture de conseils sur mesure concernant des actions boursières. Une de ces entreprises est Focus Point Capital, qui prétend fournir, contre paiement, des conseils au consommateur concernant les plus récentes tendances et les investissements profitables. Leur site internet a bonne mine et les agents de Focus Point Capital offrent des conseils boursiers tant pour des consommateurs que pour des entreprises. Sur le site, on peut ...

Comment bien marchander?
Vous avez un coup de foudre pour un objet de valeur, mais vous ne vous sentez aucun talent de négociateur? Demandez au barman ou au portier de votre hôtel de faire la tractation à votre place, et donnez-lui un pourboire en remerciement.
Les principaux organismes belges répertoriés ci dessous sont particulièrement actifs en matière d'arnaques et de protection des consommateurs